Envie de rimer

Je pose ça ici et toi c’est normal que tu « likes » pas,
Je suis pas là pour te plaire, en clair je suis le genre de mec que tu loves pas!
Tu te demandes c’est quoi ce qu’écrit le lascar?
C’est de la poésie sur smartphone, que tu peux lire sur du mozart…

Excuses moi toi là-bas, paniques pas ce n’est qu’un slam,
Te sens pas indexé si tu te reproches que dalle dans l’âme.
Je fais que gratter des mesures, le sacré passe-temps qui me régale,
Et quand j’y mêle des piques c’est pour ceux qui pensent celà anormal…

Moi j’aime écrire, faire de la rime, et m’y accroche depuis le bas âge,
Alors j’écris et je partage, je fais pas de clip à la plage,
Pas une seule meuf dénudée, j’ai la foi d’un bledard
Pourtant ces cons condescendants veulent me niquer pour mon art!…

Si ma plume vient de la street frère, c’est peace and progress elle propose,
Et quand ta cousine se risque à la tester, elle la surprend avec une rose.
Sans occupation ou sans projet des complexés nous considèrent,
Mais si les grands rêves donnaient ballon d’or j’en aurais sept (7) avant CR.

À SUIVRE!

#PluméRimes
#SlamEgo_Rythmique
#Well_Comme_La_Rime

#Welcome la rime!

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑